vendredi 8 juin 2012

Des semaines qui deviennent des années

Il y a tout juste un mois que Flamby Hollande a remporté l'élection présidentielle, et on a l'impression que ça fait des années.
De plus, nous sommes tellement loin de Moi Président !


* Un président qui respecte les français ? Qui les considère ? Quel est le respect quand, pendant que le ministère de l'intérieur affirme ", le système du permis à points a contribué à réduire de plus de la moitié le nombre de personnes tuées sur les routes de France. Ses effets ont été amplifiés avec la mise en place des radars dits « automatiques ». Il a également produit la diminution constante de la vitesse moyenne (moins 10 km/h) sur l’ensemble du réseau routier." (lire le bilan du permis à points sur le site de l'Intérieur), Flamby Hollande se permet de rouler à 140 km/h dans le tunnel de la Défense, limité à 70 km/h. C'est normal, cet excès de vitesse, alors que tant de français perdent des points de permis de conduire et payent des fortunes en amendes ?

 
Le Paris-Caen de Hollande, un trajet pas tout à... par BFMTV

* Un président qui ne veut pas être le chef de la majorité ?? Il se moque de nous, Flamby Hollande ? Si on en croit le Monde, Le président élu, François Hollande, était présent au conseil national du PS, le "parlement" du parti, lundi 14 mai, pour la dernière fois avant son investiture. Il a appelé à la constitution d'une majorité "large, solide et loyale" lors des élections législatives.


NB : Flamby n'a peut-être pas encore reçu les socialo-communistes à l'Elysée, mais Cécile Duflot ne se gène pas pour recevoir les Verts dans son ministère (source Europe 1), on dirait, sans que cela ne fasse plus de remous que. cela. 
* Moi président de la République ne nommera pas les directeurs des chaines de TV ? Oui, il n'a pas menti, les directeurs des médias, tous proches du pouvoir, font eux-mêmes le ménage en virant Eric Zemmour ou Pierre Salviac quand ils insultent non pas les principes de la République mais un proche de Hollande. Ces deux chroniqueurs étaient allés beaucoup plus loin sans que cela n’émeuve les socialistes. 

* Moi président de la République a bien proposé un code de déontologie des ministres (voir sur le site de l'Elysée). mais celui-ci a été rendu caduque dès sa sortie : 
  • le point 1 (solidarité et collégialité) a été bafoué par Cécile Duflot sur le cannabis. 
  • le point 2 (concertation) a été piétiné par la sortie de Vincent Peillon sur les rythmes scolaires
  • le point 4 (disponibilité) est allègrement ignoré par Manuel Valls qui va continuer à être payé par la Ville d'Evry en tant que conseiller municipal (source : Nouvel Obs, Canard Enchainé). Est ce que l'Intérieur n'est pas un job à temps plein ? De plus, Evry étant une ville de banlieue où il n'y a pas assez de white, de blancos et donc pas assez de policiers pour les controles d'identité "aléatoires", Valls n'est-il pas en conflit d'intéret dans le cadre de l'allocation des ressources qu'il fera entre telle ou telle banlieue ? 
  • le point 5 (exemplarité) est une plaisanterie. On se souvient de Delphine Batho, qui lache son logement à loyer modéré une fois uniquement qu'elle est sure d'être logée par le Ministère qui l'emploie. 
* Il parait que Flamby pense qu'il est bon que l'ensemble des sensibilités politiques soient représentées, mais il se permet de snober la fille à papa de Saint Cloud, présidente du Front National (1 français qui vote sur 7), sous prétexte sans doute que son parti ne serait pas républicain (on peut souscrire à cette remarque mais dans ce cas, pourquoi ne pas couper les ponts avec Jean-Luc Mélenchon ? ou interdire le FN s'il est une menace pour la France ?)
* La proximité avec les français ? Pas pour le Premier Ministre, qui  immobilise 200 CRS pendant des heures pour un déplacement en banlieue (source : Nouvelles de France)


Comme le note Le XIIeme Libre, c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Au bout d"un mois de présidence prétendument normale, on est déjà fatigués par ce climat de guerre que la blogosphère de gauche type Sarkofrance se plait à entretenir, par leur soutien aveugle à ce pouvoir avide et ultra étatiste. 


Si dimanche, à défaut d'une cohabitation qui paralyserait le gouvernement, il n'y a pas au moins quelques députés libéraux et vigileants élus, nous aurons à supporter tout cela pendant 5 ans. 


Accessoirement, ne laissons pas Flamby s'installer, il parait, si on en croit Sud Ouest, qu'il faudrait peut-être refaire la photo officielle !

10 commentaires:

  1. quelle perte de temps que cet article inutile..

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt ridicule qu'inutile...

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve très intéressant . Nous pouvons voir les politiciens dans toute leur splandeur.
    Je sors de belles formules comme ça les gens votent pour nous, et après nous faisons la même chose que les autres. C'est la matière la plus importante à l'ENA comment prendre les électeurs pour des cons.

    RépondreSupprimer
  4. Article qui ne sert à rien ! Mais fermez moi ce blog et allez trouver un VRAI travail ! ah ah !

    RépondreSupprimer
  5. Absolument ridicule et stupide.
    Savoir si FH roulait à 70 ou 100 km/h ? Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ?
    Savoir s'il a pris un jet privé pour Paris le soir du 6 mai ? Et alors, avait-il le temps de faire autrement ? non.
    Sarkozy et le fouquet's, Sarkozy et l'affaire Woerth-Bettencourt, Sarkozy et Kadafi, Sarkozy et les condamnations pour racisme de Brice Hortefeux, Sarkozy et l'indécent débat sur l'idendité nationale, Sarkozy et le bouclier fiscal, et j'en passe...
    Alors si les excès de vitesse de François Hollande vous font compter les mois pour des années, les magouilles et autres scandales de Sarkozy ont fait passer les années pour des siècles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Savoir si FH roulait à 70 ou 100 km/h ? Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ?
      ==> ok au moins, c'est clair comme ca. Les lois (meme stupides) s'appliquent au commun des mortels mais pas aux socialistes.

      Supprimer
  6. Sarkozy et le fouquet's,
    ==> Hollande et le Laurent

    Sarkozy et l'affaire Woerth-Bettencourt,
    ==> Hollande et la villa de Cannes Mougins sous-évaluée

    Sarkozy et Kadafi,
    ==> Les socialistes et Kadhafi

    Sarkozy et les condamnations pour racisme de Brice Hortefeux,
    ==> dénoncé sur ce blog
    ==> Manuel Valls et les blancos

    Sarkozy et l'indécent débat sur l'idendité nationale,
    ==> dénoncé sur ce blog

    Sarkozy et le bouclier fiscal,
    ==> en quoi est ce un scandale, le bouclier fiscal ?


    What else :-)

    RépondreSupprimer